Noires mines Samir nous raconte la malédiction qui poursuit Samir, sixième enfant d’une famille d’immigrés algériens qui découvre l’amour et son homosexualité en même temps que la colle à rustine. À la veille de ses 50 ans, Samir est visité par les fantômes et les chansons de sa jeunesse perdue et se voit offrir une nouvelle adolescence.
Écriture / Mise en scène : Antoine d’Heygere Interprétation : Adil Mekki Lumières : Claire Lorthioir Collaboration artistique : Chloé Simoneau Scénographie : Charlotte Arnaud Costumes :NINII Regard chorégraphique : Céline Cartillier Regard dramaturgique : Julie Ménard Regard extérieur : Nicolas Drouet Régie : Gordo Production : collectif l a c a v a l e
Garçon Fièvre est une histoire d’amours racontée par des gens qui s’aiment, c’est l’histoire de notre ami Tim et de ses passions. Tim est un témoin des années 80 et 90, il a vécu le Palace, la découverte de la House Music et l’arrivée du Sida. Tim est pour nous un modèle d’amour. La passion c’est pas tellement passionnel, c’est passionnant.